Juil 11

Près de 500 jeunes se joindront au groupe JMJ.be pour rejoindre Madrid. Cette grande aventure des JMJ, vous pourrez la suivre en direct sur le site www.jmj.be à partir du 5 août : témoignages, vidéos, prières, photos, échos…

Un premier rendez-vous est le Festival Come & See. Il vous mènera de Huy à Braine l’Alleud en passant par Ixelles et Ath du 5 au 9 août. Ce festival propose de grandes veillées festives dont le lundi 8 août à Ath à 20h30 pour aller à la rencontre de ces paroisses et de tous ceux qui seront au JMJ par le cœur.

Tu peux rejoindre aussi les temps d’envoi des routes, le 7 août à 9h à Sainte-Julienne à Salzinnes pour Camino Catalo?a et le 10 août à 11h à la Basilique de Koekelberg pour Camino Dorada.

Pour tous les jeunes qui ne peuvent pas partir à Madrid, un week-end aux couleurs JMJ est prévu à Beauraing du vendredi 19 août (19h30) au dimanche 21 août (12h). Les Pastorales des jeunes de la Belgique francophone proposent 40 h pour vivre en communion avec les jeunes du monde qui répondent à l’invitation du pape. Bienvenue à tous pour l’eucharistie finale le dimanche 21 août.

L’équipe porteuse des JMJ tient à remercier toutes les personnes qui ont soutenu les fraternités du diocèse en achetant des tasses, des CD et des portes-clés Lola.

Plus d’infos sur www.jmj.be

 

Répondre

preload preload preload