Mai 13

Chères donatrices, Chers donateurs, Chers ami(e)s de Dominic,

L’abbé Dominic Umoh est de retour chez nous jusqu’au 2 juin prochain. Comme à l’habitude, il est accueilli chez Madame Mady Castermant.

Comme vous le savez, notre ami a créé une école dans son village natal dès son retour au Nigéria en 1992 après avoir obtenu son doctorat en théologie à Leuven.

Aujourd’hui, son école comprend les sections maternelles et primaires (+/- 300 élèves) et depuis peu le 1er degré du secondaire (+/- 50 élèves). Tout cela est devenu réalité grâce au soutien financier d’une vingtaine de donateurs(trices) depuis plus de 20 ans.

Le projet en cours est la construction d’un dortoir afin de permettre aux enfants de la région de suivre des études secondaires. S’ajoute à cela, l’idée de lancer le parrainage d’enfants du secondaire.
Que nous soyons déjà donateur(trice) ou non, l’occasion nous est donnée de rencontrer l’abbé Dominic, d’échanger sur ses réalisations et ses nouveaux projets au travers d’un reportage photographique.

C’est un bel exemple de solidarité de notre part d’être présents et de montrer l’intérêt que nous portons aux objectifs qu’il s’est fixé

Vous êtes tous les bienvenus le vendredi 25 mai dès 18h30 au nouveau Centre Pastoral, de la rue Samson, 27 (près de la gendarmerie) à Braine-le-Comte – parking facile sur la Grand -Place, rue du Père Damien ou rue des Viviers- . Emmenez vos amis et connaissances !

Pour une bonne organisation, merci d’informer  Mady Castermant (par téléphone) ou Frans Coppens (par email) de votre présence.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Bien amicalement,

Mady Castermant et Frans Coppens

Pour rappel, tous les projets de construction ont et sont toujours soutenus par Caritas International qui permet aux donateurs de bénéficier d’une exonération fiscale pour un versement minimum de 40€ au compte BE10 2100 4715 6604 BIC GEBABE BB de Caritas International ASBL avec la communication : « P 1167 Dominic Umoh Nigeria »

Répondre

preload preload preload