Déc 10

Chers Parents,

Vous souhaitez que votre enfant, qui aura 7 ans, ou un peu plus, au cours de l’année 2017, puisse prochainement s’approcher de la Table eucharistique et faire sa première communion au cours de cette année ?

Si c’est le cas, nous nous réjouissons de votre désir de l’accompagner sur le chemin de la foi afin que votre enfant, par l’Eucharistie, puisse accueillir et se nourrir en Eglise, avec les autres chrétiens, de Dieu lui-même.

Une première rencontre, d’accueil, d’information et d’inscription, pour tous ceux qui, dans l’Unité pastorale, sont concernés par cette préparation, parents et enfants, aura lieu le samedi 17 décembre 2016 de 18h à 19h à l’église St-Géry de Braine-le-Comte.

Attention, parking peu aisé à proximité immédiate ! Prendre donc ses dispositions pour éviter tout retard.

Dans l’attente et l’espoir de vous y accueillir et de vous y rencontrer,
Pour l’équipe des prêtres et diacres, les équipes d’animation pastorale et de catéchèse,
Abbé Christian Croquet
Curé doyen de Braine-Ecaussinnes

Informations : b.bran.kt@gmail.com   0474/29.20.04

N.B. 1. L’unité pastorale Braine-Ecaussinnes est constituée de tous les « clochers » des deux entités communales de Braine-le-Comte et d’Ecaussinnes

2. Il est utile de savoir, au moment de l’inscription, le lieu et la date précise du baptême de votre enfant

3. Si votre enfant n’est pas encore baptisé, des indications particulières seront données lors de cette première rencontre

Un commentaire de “Préparation à la première communion eucharistique”

  1. Inge Hanon dit :

    Bonjour,

    Nous avons bien assisté à la réunion d’information ce samedi, mais nous n’avons toujours pas reçu la date de la première communion à Ecaussinnes. Pourriez-vous nous la communiquer?

    Cordialement,

    Inge Hanon

Répondre

preload preload preload