Jan 24

En août dernier, les fourmis.terre revenaient du Burkina Faso. Elles y avaient passé plus d’un mois et participé à la construction de plusieurs classes dans le cadre de l’école Somdé de Kossoghin, l’école de Pierre Sawadogo.

Ainsi se clôturait le 12e chantier de notre association.

En 22 ans, nous avons ainsi mené 2 projets en Amérique Latine, 1 projet en Thaïlande et 3 projets en Inde. Surtout, nous sommes allés à 6 reprises au Burkina Faso pour aider à fonder puis pour contribuer à développer l’école primaire (doublée aujourd’hui d’une importante école secondaire) de cette banlieue de Ouagadougou.

Des centaines d’amis nous ont apporté leur soutien durant cette période. Et nous comptons sur eux pour la poursuite des projets engagés.
Ce 6 février, nous vous donnons rendez-vous à l’Ecole Normale de Braine-le-Comte (en remerciant sa direction de nous accueillir de manière toujours aussi encourageante) pour notre soirée crêpes. Vous pouvez consulter ici.

Nous vous disons donc « À bientôt »

Les fourmis.terre

infos : 0486/45.14.22

Si vous ne pouvez nous rejoindre, un don est toujours le bienvenu sur le compte de l’asbl Enfants du Monde BE91 2700 2853 0076, avec la mention, « projet 2017 fourmis.terre » (déduction fiscale à partir de 40 euros).

Répondre

preload preload preload