Déc 11

Une page se tourne ! …avec la fin de la distribution « Toutes boites » du journal « Dimanche » à Braine et aux Ecaussinnes. Des paroisses de notre UP avaient déjà initié le mouvement et celles de Soignies emboîtent le pas.

Mais la fin de cette distribution signifie-t-elle la fin de notre volonté de faire nôtres, comme y a invité si justement le concile Vatican II, « les joies…les tristesses, les angoisses des hommes de ce temps, des pauvres surtout et de tous ceux qui souffrent » ?
Non, bien sûr ! Allons-nous taire les sources et les signes d’Espérance que nous donne l’Eglise dans le monde, dans notre diocèse et ici  ? Encore moins ! Dans le même esprit, nous voudrions proposer à tous : jeunes…familles, adultes en recherche, pratiquants ou non, des chemins pour une foi vivifiante.

Aussi, à la place du « Dimanche », nous lançons une double page qui sera disponible dans les églises, et ailleurs.

En voici le premier numéro :  Arc-en-ciel n°1

Puisse ainsi notre témoignage de foi, de service, de prière suppléer quelque peu à ce vide que provoquera ce changement et permettre toujours à l’Evangile d’entrer non seulement dans les maisons mais surtout dans les cœurs de nos frères et sœurs !

 

Vous n´arrivez pas à visualiser le feuillet  (Voir ci-dessus).
Installez gratuitement un des deux programmes ci-dessous.

Répondre

preload preload preload