Soul Quest Festival
Oct 07

Un Festival de prière, d’ivresse et d’Amour !

Soul Quest, c’est onze communautés, nouvelles ou anciennes, en bleu, blanc, vert, gris, brun … des prêtres diocésains et des laïcs engagés … Tous unis par l’Esprit des JMJ.
Devenus amis, ils se rassemblent pour organiser cet événement pour la seconde fois, et célébrer la Vie.
Leur coopération t’assure un programme varié, adapté à tous les goûts :

  • Des messes intimes et festives à la fois, une présidée par le prédicateur du Pape, le p. Cantalamessa ! Et une par un évêque « de choc », Mgr Dominique Rey, et les deux animées par l’ensemble Soul song.
  • Des temps de louange, une nuit de prière pour se ressourcer et une veillée inoubliable !
  • Le concert de PUSH, ouvert aux – de 16 ans !
  • Rencontrer des hommes, des femmes, des jeunes qui ont donné leur vie pour la vérité, le Christ et l’Evangile : Partager, Echanger, Avancer.

Tu appréhendes peut-être d’y venir seul ?

Tu ne sera pas le seul … Ce Festival se veut un lieu de rencontre : des petits groupes de partage sont prévus pour cela.

 16-18 ans, étudiants (19-22 ans), ou jeune pros (23 et +) : des ateliers pour tous, sur des thèmes très divers: amour, virtuel, vocations, Parole de Dieu, gender, Islam, bioéthique, vie après la mort, danses d’Israël, liberté, souffrance, contraception, évangéliser, PUSH, histoire de l’Eglise, affectivité responsable, science et foi, chrétien dans le monde, désespoir et sport ! En trilingue : des traducteurs en anglais, en néerlandais à disposition pour ces ateliers.

Un temps de ressourcement très fort, à vivre ensemble.

Voyez le site: www.soulquestfestival.be

Un commentaire de “Soul Quest Festival”

  1. Williamsnife dit :

    clomid reviews ia

Répondre

preload preload preload