Sep 02

40 JEUNES AVANCENT AU CHEMIN DE LA FOI…

Depuis Novembre dernier, une quarantaine de jeunes des différentes paroisses de notre UP vivent des temps de rencontre, d’animation, de prière qui ont pu les ouvrir davantage à l’action de l’Esprit-Saint et les entraîner plus loin sur le chemin d’une foi plus personnelle.

Ce week-end des 23-25 septembre, ces jeunes et leurs animateurs se rendront ainsi à Wasmes pour un temps de retraite.
Un chemin exigeant où il est bon de ne pas se sentir seul….

Aussi, sommes-nous invités à les porter dans notre prière dès maintenant et bien sûr à les rejoindre le SAMEDI 8 OCTOBRE à 18h en l’église Saint-Géry de Braine-le-comte. Ils y recevront ce sacrement de la confirmation au cours d’une eucharistie présidée par l’abbé Michel Vinckier,vicaire épiscopal, délégué de notre évêque pour la circonstance.

Pour assurer l’animation musicale (chants et accompagnement musical) de cette célébration, nous comptons vraiment aussi sur tous ceux qui aiment chanter ou jouer d’un instrument. Bienvenue à toutes les bonnes volontés !
Trois temps de répétition sont prévus : les JEUDIS 22 et 29 SEPTEMBRE et le MERCREDI 5 OCTOBRE  à  19h45 (en l’église St Géry de BLC)

Et, bien sûr, nous nous réjouissons déjà de nous retrouver ce soir-là rassemblés par le Seigneur, paroissiens des dix communautés,jeunes confirmands et leurs familles,prêtres et diacres de l’Unité et animateurs de l’équipe confirmation !

Répondre

preload preload preload